Section Féminine à l'Olympique Montigny

Section Féminine à l'Olympique Montigny

La section féminine fait son retour à L'Olympique Montigny !!

La pratique du Football Féminin connaît un développement exceptionnel, ces dernières années, avec un nombre de licenciées qui a triplé en France, depuis 2011.

La saison 2018/2019, marquera un tournant décisif pour l'engouement autour du football féminin, avec l'organisation en France, de la plus belle des compétitions : la Coupe du Monde de la FIFA.

Sous l'impulsion de son nouveau responsable de l'Ecole de Foot, Julien TARTARIN, l'Olympique Montigny a décidé de relancer sa section féminine, avec pour objectif principal, l'épanouissement de nos joueuses à travers la pratique du football.

De nombreux événements (stages, matches de l'Equipe de France et du PSG, etc) seront mis en place tout au long de l'année, afin d'accompagner nos adhérentes sur cette saison qui s'annonce exceptionnelle... et qui réservera, qui sait, de belles surprises.

Jeunes filles de tout âge et de tout niveau !
Rejoignez-nous, car à l'Olympique Montigny ; Passion, Technique et Réussite seront plus que jamais, des mots féminins.