Passés

Lieu : stade bois barrais, 95370 montigny-les-cormeilles SENIORS B

Résultat :

OL MONTIGNY 1 3 Vauréal

La composition : Jocelyn - Kapela, Isaam (c), Kevin De Martini - Ruben, Tarak, Lotfi, Idrissa, Youssouf - Hocine, Ahmed. Remplaçants: Kamel, Kevin Randes, Stéphane.

A l'occasion de la 9ème journée, les Seniors D3 de l'Olympique Montigny recevaient leurs homologues de Vaureal, 4èmes au classement et 3pts devant le club Ignymontain, avant la rencontre.

Après 25 minutes très bien maitrisées, les joueurs de Jaouad Boudlal, étaient logiquement récompensés et ouvaient le score grâce à une réalisation d'Ahmed Laaroubi, à la suite d' un coup franc bien tiré par Hocine Bessa (1-0). Par la suite, les Ignymontains avaient l'opportunité de creuser l'écart mais ne parvenaient à concrétiser leurs occasions, et permettaient donc aux visiteurs de rentrer au vestiaire avec un seul but encaissé.

Au retour des vestiaires, nos seniors reculaient peu à peu, et concédaient l'égalisation suite à une bonne frappe du milieu de terrain de Vauréal(1-1). Quelques minutes après, suite à une erreur individuelle, les locaux s'effondraient totalement et offraient une balle de but que les attaquants de Vaureal, concrétisaient immédiatemment (1-2).

Les visiteurs, sans être dominateurs, enfonçaient le clou à la 70eme minute grâce à un but d' Ousmane Diabate (1-3).

Réaction de Marc Mendy (Adjoint Seniors B) : " Nous sommes extrêmement déçus du résultat, qui ne reflète pas la physionomie du match. La 1ère mi-temps était aboutie et nous aurions du creuser le score. En seconde période, nous avons fait de grosses erreurs individuelles et les avons payées cash. Nous devons apprendre à jouer 90 minutes si nous ne voulons pas perdre encore plus de points en route."

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

Equipe u17U15 OL MONTIGNY Equipe u19Equipe SENIOR BStage de préparation Seniors 2018/2019